AC Infinity

AC Infinity - UIS Type-B lighting adapter for RJ11/12 connector lamps with resistance dimmers

€25,00

Estimated Shipping Widget will be displayed here! (with custom color)

1 piece in stock.

Quantity:

Features of the Infinity AC adapter for lamps of different brands

PRODUCT DESCRIPTION
An adapter designed to connect our UIS controllers to grow lights from other manufacturers. The Type B adapter only works with grow lights that have RJ11 and RJ12 connectors that use resistor dimmers; see below for compatibility list. By connecting your light fixture to one of our controllers, you can automate it with light cycles, scheduling, and dynamic temperature and humidity responses.

It will also join the UIS platform of smart controllers and growing equipment, which will all work together to create the perfect environment for your plants. Our Wi-Fi enabled smart controllers let you monitor and control your grow on your phone from anywhere, while providing data graphs and alert notifications via the AC Infinity app.

Once your first light is connected to the controller, you can control other RJ11 or RJ12 connector lights using the manufacturer's daisy chain connection method. Includes 10ft RJ11/12 extension cord. Compatible with our controllers with UIS connectors such as CONTROLLER 69, CONTROLLER 69 WiFi and CONTROLLER 69 PRO; an additional UIS device is required to power the controller.

LIGHT COMPATIBILITY
Most RJ11 and RJ12 connector grow lights using resistor dimming standards can work with the Type B light adapter. However, each light manufacturer's dimming protocol is different, so some may have a limited dimming range with our controllers. Lamps that have spectrum control or use PWM or voltage protocol are not compatible. See our other light adapters or the UIS control plug if your light is not compatible. A firmware update via the AC Infinity app may be required for your UIS controller to work with this adapter.

Compatible lights include, but are not limited to these brands:

  • CHILLED TECH - GROWCRAFT series which are compatible with their Push-Lock Dimmer to RJ12 adapter (Model GC-DIM-TM-RJ12-1).
  • HLG - All models with RJ 0-10V dimming box, including those with MEANWELL drivers.
  • MARS HYDRO - FC, FC-E, SP and TS series models with MOSO/MEANWELL drivers. See our Type-A adapter if your model has a MARS HYDRO driver.
  • MIGRO - Série ARAY
  • SPIDER FARMER - SE and SF series models with MOSO/MEANWELL drivers. See our Type-A adapter if your model has a SPIDER FARMER driver.

More models will be added soon

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You might also like

AC Infinity

AC Infinity - Adaptateur d'éclairage UIS Type-B pour lampes à connecteur RJ11/12 avec gradateurs à résistance

€25,00
Quantité:

Caractéristiques de l'adaptateur AC Infinity pour lampes de marques différentes

DESCRIPTION DU PRODUIT
Un adaptateur conçu pour connecter nos contrôleurs UIS aux lampes de culture d'autres fabricants. L'adaptateur de type B fonctionne uniquement avec les lampes de culture dotées de connecteurs RJ11 et RJ12 qui utilisent des gradateurs à résistance ; voir ci-dessous pour la liste de compatibilité. En connectant votre appareil d'éclairage à l'un de nos contrôleurs, vous pouvez l'automatiser avec des cycles de lumière, une programmation et des réponses dynamiques à la température et à l'humidité.

Il rejoindra également la plateforme UIS de contrôleurs intelligents et d'équipements de culture, qui travailleront tous ensemble pour créer l'environnement idéal pour vos plantes. Nos contrôleurs intelligents compatibles Wi-Fi vous permettent de surveiller et de contrôler votre culture sur votre téléphone, où que vous soyez, tout en fournissant des graphiques de données et des notifications d'alerte via l'application AC Infinity.

Une fois votre première lampe connectée au contrôleur, vous pouvez contrôler d'autres lampes à connecteur RJ11 ou RJ12 en utilisant la méthode de connexion en Daisy chain du fabricant. Comprend un cordon de rallonge RJ11/12 de 10 pieds. Compatible avec nos contrôleurs avec connecteurs UIS tels que CONTROLLER 69, CONTROLLER 69 WiFi et CONTROLLER 69 PRO ; un dispositif UIS supplémentaire est nécessaire pour alimenter le contrôleur.

COMPATIBILITÉ AVEC LA LUMIÈRE
La plupart des lampes de culture à connecteur RJ11 et RJ12 utilisant les normes de gradation par résistance peuvent fonctionner avec l'adaptateur d'éclairage de type B. Cependant, le protocole de gradation de chaque fabricant d'éclairage est différent, de sorte que certains peuvent avoir une gamme de gradation limitée avec nos contrôleurs. Les lampes qui ont un contrôle du spectre ou qui utilisent un protocole PWM ou de tension ne sont pas compatibles. Consultez nos autres adaptateurs d'éclairage ou la fiche de contrôle UIS si votre lumière n'est pas compatible. Une mise à jour du firmware via l'application AC Infinity peut être nécessaire pour que votre contrôleur UIS fonctionne avec cet adaptateur.

Les lumières compatibles incluent, mais ne sont pas limitées à ces marques:

  • CHILLED TECH - Série GROWCRAFT qui sont compatibles avec leur adaptateur Push-Lock Dimmer vers RJ12 (Modèle GC-DIM-TM-RJ12-1).
  • HLG - Tous les modèles avec boîtier de gradation RJ 0-10V, y compris ceux avec des pilotes MEANWELL.
  • MARS HYDRO - Modèles des séries FC, FC-E, SP et TS avec des pilotes MOSO/MEANWELL. Voir notre adaptateur Type-A si votre modèle a un driver MARS HYDRO.
  • MIGRO - Série ARAY
  • SPIDER FARMER - Modèles des séries SE et SF avec pilotes MOSO/MEANWELL. Voir notre adaptateur Type-A si votre modèle a un pilote SPIDER FARMER.

D'autres modèles seront bientôt ajouté

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vous pourriez aussi aimer